Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et Fille créations artisanales
23 décembre 2018

J'ai acheté La Bible des Bijoux

Elle m'a appris plusieurs façons

d'attacher un bracelet

Lire c'est bien mais des fois, c'est plus compréhensible en vidéo. Mais je suis contente de m'être acheté cet énorme livre rempli d'info importantes, car je vais faire encore plus de recherche sur la création de bijoux faitaisie.

 

 

 

J'ai vu cette vidéo sur mon moteur de recherche, elle explique comment utiliser la pince à écraser.

J'utilisais la deuxième manière qui ne tenait pas tout le temps et je suis ravie d'avoir vu la première manière d'écraser une perle tube.

 

perle ecraser

Et vous ? Où recherchez-vous des idées ou des tutoriels ?

Publicité
Commentaires
Publicité