Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et Fille créations artisanales
20 décembre 2018

Pinterest une mine d'information

J'ai créé 34 tableaux sur Pinterest. Et vous ? 

J'adore ce site

Il y a des tableaux sur les ateliers de création fait-main ; des idées de créations de bijoux de cheville ; nos premières créations de bijoux de sac, boucles d'oreilles, colliers et bracelets ; des tutos de toutes sortes et des créations que j'adore...

 

Bijoux de sac Pinterest

Lien des bijoux de sac épinglés sur Pinterest : https://pin.it/wdtkgdrii2wv5g

J'adore Pinterest

J'ai même ajouté un tableau portant le nom de "Magnifique" tellement il y a des créations à couper le souffle.

Voilà où je pêche des idées.

Mais depuis la fin de l'été, je suis dans l'apprentissage du Code de la Route, donc à part mettre quelques idées de côté sur ma page Facebook, j'ai pas vraiment eu le temps de créer des bijoux...

 

Publicité
Commentaires
Publicité